Oser venir Index du Forum
Oser venir
N'ai pas peur de venir même s'il fait un peut noir ..Bienvenue dans la Pénombre du forum

Oser venir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lost souls assasins ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oser venir Index du Forum -> Votre forum -> Faite connaitre votre forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_--SaAD0oK--_
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 04:44 (2008)    Sujet du message: lost souls assasins Répondre en citant

J'aimerais vous présentez un forum que j'ai renouvelé avec l'aide de Carl-andrew.. ce forum s'apelle http://lostsoulsassasins.hotgoo.net .. il a de très beaux grafiques et compte sur vous pour le réanimez merci de votre lecture et on se revoit sur ce forum !
voici la baniere si vous voulez la mettre sur votre page d'alliés :

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 04:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:05 (2008)    Sujet du message: lost souls assasins Répondre en citant

Je vient de visiter ton forum

Il démarre aussi on dirait il y a pas beaucoups de Membres

Courage c'est le début le plus difficile

Et après de bouche a oreille le forum démarre en flèche

Bon après-midi Confused

CaRL-AnDreW
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:37 (2008)    Sujet du message: lost souls assasins Répondre en citant

J'Aimerais ajouter que c'est un forum de runescape, un MMORPG (massive multiplayer online rôle playing game) ... www.runescape.com
C'est un jeu de style médiévale et le but est de faire le plus d'argent possible pour leveler et devenir le plus fort possible...

Le forum consiste à développer des activitées de groupe pour permettre au membres d'avoir du plaisir et de se faire des nouveaux amis...

Bienvenue Runescape player^^

Have fun

Visiter le site web du posteur
leonidas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:39 (2008)    Sujet du message: lost souls assasins Répondre en citant

je le déplace dans 'votre forum' car c'est les forums de jeux arcarde non des jeux mmorpg

mais très beaux forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: lost souls assasins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oser venir Index du Forum -> Votre forum -> Faite connaitre votre forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006