Oser venir Index du Forum
Oser venir
N'ai pas peur de venir même s'il fait un peut noir ..Bienvenue dans la Pénombre du forum

Oser venir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CaRL-AnDreW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oser venir Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentation obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaRL-AnDreW
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:31 (2008)    Sujet du message: CaRL-AnDreW Répondre en citant

Bonjour à vous tous!!,

Je suis content d'être ici en ce moment, et désolé de ne pas m'avoir présenté avant , c'est seulement que je n'étais pas sur l'ordinateur ...

Je suis un enfant de 13ans et j'ai beaucoup d'expériences sur les forums...Depuis que j'ai environ 10 ans je me fait des forums d'un jeu ''Runescape'' et ca fait 2 qui dépassent la barre des 3000 messages...

Le premier a fermé car je n'ai pas réussi à rester actif (mon grand-pere est décédé...)

Et ceux que je tiens en ce moment sont actuellement à 4600 et 170 messages...

www.the-next-generation.purforum.com
www.lostsoulsassasins.hotgoo.net

C'Est moi qui s'occupe du premier, et le deuxième je suis administrateur avec _--SaAD0oK--_

J'ai aussi été élu dernièrement Super-Modérateur sur un forum nommé runescapilles...

En gros, je suis un passioné des forums et si jamais vous cherchez quelqu'un comme Modérateur ou mieux encore Confused Je pourrais bien aider^^

Au plaisir de rester longtemps ici!

PS... Si je suis inactif quelques jours, c'ets que je suis débordé sur mes forums...

Cordialement CaRL-AnDreW

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leonidas
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:36 (2008)    Sujet du message: CaRL-AnDreW Répondre en citant

bienvenu carl-andrew tu doit me connaitre Question je vais répondre a la même chose que _--SaAD0oK--_ on a pas besoin de modérateur pour la la Confused

fait comme cher toi si tu as des idées fait nous signes Very Happy

invite tes amis a venir Crying or Very sad

chris
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:39 (2008)    Sujet du message: CaRL-AnDreW Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Question Modérateur il y a pas de problème

L'équipe est au complet avec 3 Administrateur Twisted Evil

Bonne lecture sur le forum

Tu passe quand tu a le temp

A très bientôt

Au plaisir de te lire Confused

CaRL-AnDreW
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:40 (2008)    Sujet du message: CaRL-AnDreW Répondre en citant

Merci de cette acueille...^^ Ca fait bizzare ce coup-ci de se faire accueillir par toi plutôt que le contraire lol...

J'essaierai d'en parler à des amis...

Merci et

ps.Pourle poste de modérateur, je sais qu'il y en a pas...Je parle pour prochainement...

bye

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: CaRL-AnDreW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oser venir Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentation obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006